Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
4 novembre 2013

Mon dimanche

Capture d’écran 2013-11-04 à 10
Capture d’écran 2013-11-04 à 10
Capture d’écran 2013-11-04 à 10
Capture d’écran 2013-11-04 à 10
Capture d’écran 2013-11-04 à 10
Capture d’écran 2013-11-04 à 10
Capture d’écran 2013-11-04 à 10
Capture d’écran 2013-11-04 à 10

 

Commencer son dimanche par une piscine avec beau papa,

brasse, toboggan, bain bouillonnant, le pied !

Poursuivre par un bon repas maison chez Maman, veau, tarte aux pommes, hUMMM !

Recevoir la famille, Mamie, Pépé,

Aller faire un tour au vide-grenier,

Rentrer toujours chargée :)

 

Bonne semaine à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sublimes trouvailles! Mes préférées : le miroir et l'assiette fleurie...
Répondre
M
de très jolis objets qui me rappellent des souvenirs notamment la théière et le chien en bois !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Maryse
Répondre
E
Des journées comme on les aime! Et des chines de folies vintages!<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Elisa
Répondre
H
oh les petits malins :) excellent !
Répondre
C
Magnifique la théière! J'ai la même en vert et noire qui vient de mes grands-parents.
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité