Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
27 octobre 2013

La maison rêvée

Capture d’écran 2013-10-27 à 15
Capture d’écran 2013-10-27 à 15
Capture d’écran 2013-10-27 à 15
Capture d’écran 2013-10-27 à 15

 

J'avais repéré un joli secrétaire sur Leboncoin,

Après avoir passé une soirée raclette-grosse-bouffe avec ma Marion adorée,

Ce matin, en route vers la petite merveille,

On se rend à l'endroit indiqué, et là craquage total,

Adorable petite maison, chemin sinueux, hortensias géants partout, parquet ancien, tapisserie et meubles des années 60,

Le tout, à débarrasser ...

Je suis sous le charme, sous le charme, sous le charme,

Coup de foudre immobilier, qui me pousse à faire une simulation de crédit,

Juste pour ne pas avoir de regret, au cas où ... ?

 

*** En boutique

quelques nouveautés ***

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il faut suivre ses coups de coeur :)
Répondre
I
Et?..... C est trop bon de faire les choses a fond!!!!toujours croire en ses rêves même les plusssss dingue***
Répondre
H
tu as du trouver pleins de belles choses !
Répondre
E
Joli secrétaire effectivement ! Oui il faut éviter les regrets, et les remords tant qu'à faire ;)
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité