Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
1 juin 2013

Au Chinois

Merci GINETTE 1

Merci GINETTE 2

Merci GINETTE 3

 

C'est le rendez-vous sacré du samedi midi, pendant la pause déjeuner

Lieu de papotage entre filles, où l'on se raconte en 1 heure 1 semaine de vie

Et même si à chaque fois on en ressort, on se disant que la propriétaire est vraiment trop mal-aimable, et la nourriture vraiment pas top, on y retourne quand même le samedi suivant !

Un rendez-vous plaisir, attachant, les habitudes.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Des Petits moments agréables toujours bons à prendre !!!
Répondre
D
les habitudes on a du mal à s'en séparer :) bon dimanche !
Répondre
M
ça me rappelle une gargote asiatique aussi que je fréquentais lorsque j'étais étudiante: même ambiance, mais c'était pas cher et on y passait de bons moments...*nostalgie*
Répondre
C
C'est une jolie histoire :)
Répondre
C
moi aussi je l'aime ce rdv !
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité