Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
8 avril 2013

Ma famille

Merci Ginette

 

Ce dimanche, go chez la soeur,

Dehors toute la journée, papoter et écouter les conseils de son beau-frère,

Entendre toutes les 2 sec. "Tu viens Taty",

Rencontrer le nouvel homme de sa Maman autour d'une galette au beurre,

Détendre sa soeur en la faisant rire,

Terminer la journée la nièce dans le bain, jouant avec le Canichou, la soeur sur les toilettes, moi par terre, à me confier pendant 1 heure. Ça fait du bien.

 

Que c'est précieux une famille, comme je l'aime et comme j'en ai besoin.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aaaargh!...Cette tasse est-elle à vendre? Je la veux!
Répondre
M
Tellement !
Répondre
A
Vous avez l'air d'être une belle équipe ! C'est précieux :)
Répondre
H
une jolie déclaration♥
Répondre
W
Oui les moments simples avec la famille sont des moments très précieux. C'est un beau billet, merci.
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité