Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
27 mars 2013

La complète

Merci Ginette

 

Ça c'est moi dans quelques heures ... !

Aujourd'hui c'est ma première "complète" 9h-20h30, cela faisait longtemps que ça ne m'étais pas arrivée ...

Je serais toute seule comme encadrante, alors il faut que ça cartonne !

Pas de temps pour vos commandes aujourd'hui (MERCI à toutes !)

Demain, c'est "repos", je m'occupe de vous !

 

À bientôt, plein de bisous !!

 

*** Poupée vintage ***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon courage ! :)
Répondre
C
Dure journée qui s'annonce ! Bon courage :)
Répondre
E
Bon courage ;-) !<br /> <br /> Passe une bonne journée, bises.
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité