Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
22 mars 2013

C'est oui

Merci Ginette

 

Loin de moi l'idée de faire durer le suspense, mais pas beaucoup de temps pour passer par ici depuis deux jours

L'entretien s'est passé. Je n'ai pas été satisfaite de moi, comme souvent,

Mais la réponse est tombée, positive !

Il me reste désormais tout à apprendre et à faire mes preuves, un long travail commence ...

Dans quelques mois, la formation pour me renforcer davantage,

 

Je me sens bien, là-bas je suis dans mon élément, tout pour être heureuse,

au niveau professionnel, je ne pouvais juste pas rêver mieux !

J'ai hâte d'avoir toutes les armes en main pour être complétement à l'aise ...

 

À côté, je profite de chaque petit bonheur car le temps file trop vite et que je suis épuisée !

Ce soir douche en musique et en Amoureux, un bonheur !

Repas au camle en Amoureux toujours, un bonheur aussi !

Et désormais, petit moment solo pour m'occuper de vos commandes,

elles m'ont manqué, j'y prends un énorme plaisir !

Merci à toutes pour vos gentils mots.

 

*** je prolonge le concours jusqu'à samedi soir ! ***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis vraiment ravie pour toi !! bravo et plein de courage pour la suite !<br /> <br /> biz
Répondre
C
Oh comme je suis ravie pour toi :)) bravo bravo! Des bisous partenaire ;)
Répondre
D
Bonjour Ginette et bravo pour la réussite de ton entretien gros bisous
Répondre
V
Félicitations Elise, c'est une très bonne nouvelle, je suis très contente pour toi!!
Répondre
Z
Je suis très contente pour toi, bravo :-)
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité