Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
27 février 2013

Un peu de fraicheur ...

Merci Ginette 1

Merci Ginette 2

Merci Ginette 3

Merci Ginette 4

Merci Ginette 5

Merci Ginette 6

Merci Ginette 7

_DSC1983

 

... de douceur, de pastel et de fleurs !

Dans mon studio, je vis en permanence avec la vue de mon clic-clac (moi qui détestais tant les clic-clac, mais là, avec 30m2, pas le choix ...) du coup, le choix d'une jolie housse de couette est vraiment capital !

Dimanche au vide-grenier, j'ai craqué sur cet imprimé liberty, et cette couleur vert menthe, dont vraiment je suis en train de devenir accro ! La dame m'a affirmé qu'il s'agissait d'une housse 1 personne, et là, bonne surprise ce matin, ma couette rentre dedans ! Ça me change de décor, alors je suis toute contente !

Pour assortir, j'ai fouiné dans mes tissus d'emmaus et dégoté ces deux taies d'oreillers que j'aime tant.

 

*** doudou maison rayée Émilie Sans Chichi ***

*** coussin chat Tuft Design chez Merci Ginette ***

*** Affiche Faon Zu ***

*** Boite coeur Pousse pousse citron ***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ouaiiiisssss sympa! Fait attention on devient vite addict aux tissus vintage à fleurs! C'est très beau en tout cas! Bisous
Répondre
B
mint et mauve, le mariage est très réussi !<br /> <br /> fraîcheur et optimisme assuré
Répondre
L
olala c'est canon !!! moi aussi j'ai acheté un drap vert menthe et la surprise n'était pas la taille mais le côté réversible avec d'un coté des petites fleurs et de l'autre des plus grandes !!!
Répondre
N
ça sent le printemps :)
Répondre
S
Qu'il est chou ce chat !
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité