Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
2 décembre 2012

Joli dimanche à toutes ...

Merci Ginette 2

Merci Ginette

Merci Ginette 3

 

Au programme aujourd'hui,

photos des produits Jane Foster

photos de quelques produits vintage

gouter chez Cindy, calins au petit Islem

préparation de concours

emballage du cadeau de Cécile, reçu hier

photos, photos, photos ...

Il est temps de sortir du lit !

 

Joli dimanche à toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Aloyse, retouche photo je dois bien l'avouer ! ;)<br /> <br /> Deborah, oui, c'est le tissu qui m'a fait craquer ! <br /> <br /> Bien rempli et donc trop court Véronique !
Répondre
V
Un dimanche bien rempli en perspective!
Répondre
D
Je craque sur cette malle en osier !!! Houhou ! Bon dimanche ma toute belle <3
Répondre
A
Une première photo lumineuse.
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité