Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
25 juillet 2012

Nouveautés : Sophie Parker

Depuis quelques jours, une petite nouvelle a fait son entrée dans le shop de Merci Ginette ... il s'agit de Sophie Parker ! J'ai tout de suite été séduite par la douceur de ses illustrations ! Et surtout Sophie et moi, on a un truc poilu en commun ... les chats !!!! Alors autant vous dire que je raffole de son "Tatoo Cat", et vous ?!

In a few days, a small new will be ushered into the shop Merci Ginette ...  this is Sophie Parker! I was immediately seduced by the sweetness of her illustrations ! And especially Sophie and I was a hairy thing in common ... cats !! So much to tell you that I adore his "Tattoo Cat", and you?!

 

Merci Ginette Sophie Parker 3

Sac Chat Tatouée, ICI

 

Merci Ginette Sophie Parker 34

Miroirs de poche Princesse et Cheesecake rose, ICI

 

Merci Ginette Sophie Parker 18

Torchon Curieux Renard, ICI

 

Merci Ginette Sophie Parker 2

Affiche A4 Deux petits écureuils, ICI

 

Merci Ginette Sophie Parker 28

Carte Sous la pluie, ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une découverte pour moi, et j'aime beaucoup son trait. Le tote bag est définitivement à tomber, dans tous les cas...
Répondre
M
Merci Émilie ! Mais déjà épuisé !
Répondre
E
J'adore le sac chat il est superbe !
Répondre
M
Oui ils sont chouchou ^^
Répondre
S
J'adore les petits écureuils…
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité