Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
8 juin 2012

Ginette voit la vie en corail !

Oui, en corail ! C'est gai et ça apporte une touche de pep's à notre intérieur ! Le corail c'est un peu LA couleur de l'été !

Yes, coral! This is gay and it brings a touch of pep to our home! The coral is a bit THE color of summer!

Merci Ginette Design Sponge


Merci Ginette Elleandish

Photo : Elle & Ish

Merci Ginette

Photo : Pinterest

Merci Ginette Punky B

Photo : Punky B

Merci Ginette Paperplanehome

Merci Ginette Fbcdn

Photo : Pinterest

Merci Ginette Valy's Blog

Photo : Valy's Blog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, ça se sent !!!
Répondre
M
Je surkiffe cette couleur!
Répondre
C
le corail, j'aime beaucoup aussi !
Répondre
M
Mais je t'en prie c'est fait pour ! Tu as toujours de jolies trouvailles aussi, je suis une fan de tes chineries !
Répondre
P
Ohhh... mais c'est joli tout plein cette couleur. Merci Ginette tu me donnes une idée... Et bravo pour ton blog je l'adore...
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité