Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
6 juin 2012

Ginette emmitouflée dans sa laine

Aujourd'hui envie de cocon, de douillet, de chaleur et de douceur ... de laine ! 

Now want to cocoon, to cozy warmth and softness ... wool !


Merci Ginette Pickles

Photo : Pickles


Merci Ginette Wish Flowers

Photo : Wish Flowers


Merci Ginette

Photo : Pinterest


Merci Ginette 3bp

Photo : Pinterest


Merci Ginette CoolGuide

Photo : Pinterest


Merci Ginette Copyepaste

Photo : Copy & Paste


Merci Ginette Dloriafontseca

Photo : Gloria Fontseca


Merci Ginette Dottie Angel

Photo : Dottie Angel


Merci Ginette Hokusfilliokus

Photo : Hokusfiliokus


Merci Ginette Jolies Momes Facvtory

Photo : Pour mes jolis momes


Merci Ginette Zilalila

Photo : Zilalila


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En tant qu'accroc de l'aiguille, je trouve ta sélection tricot très alléchante ^^
Répondre
M
Ah, les poufs en laine... Note à moi-même, j'en veux un depuis belle lurette, il serait peut-être temps de passer à l'acte. :)
Répondre
M
Si tu es intéressée par la laine, le tricot, le crochet, je te conseille le blog de La Poule à Petit Pas, une surdouée, et plutôt marrante en plus.
Répondre
M
Moi aussi j'en veux un !!
Répondre
A
ça m'a l'air très moelleux tout ça, et ça me conforte dans l'idée qu'il me faut absolument un pouf en tricot pour la rentrée ;-))
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité