Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
7 mai 2012

Ginette a reçu Leah Duncan !

C'est la joie dans mon coeur ! Cette après-midi j'ai été récupéré mon petit colis à La Poste, il s'agit de ma commande Leah Duncan ! Ma dernière commande avant le lancement du site ! Autant  vous dire que pendant les jours à venir Ginette va être bien occupée !!

It is the joy in my heartThis afternoon I was back my small parcel to La Poste,this is my order Leah DuncanMy last order before launching the site! Both say that during the coming days will be busy Ginette!


Colis

Mon assistante Griotte qui découvre les produits !


Papeterie

Au programme, de la papeterie ; affiches, cartes et carnets ...


Textile

... et du textile : torchons et housse de coussin !
 
À bientôt pour le Shop de Ginette !

 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci merci merci !
Répondre
A
Wouha! suberbe : )
Répondre
M
Je ne sais pas si je suis très objective, mais en effet, ce sont vraiment de très jolis produits, la qualité est au top du top !
Répondre
M
Encore du bien beau en perspective, j'ai l'impression...
Répondre
M
Comment tu me mets la pression Heidi !! Ne t'inquiètes pas, si tout va bien c'est pour samedi !
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité