Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
28 avril 2012

Merci Ginette Le Shop

Rien que pour vous, voici un premier visuel du site Merci Ginette Le Shop ! Avec MES photos ! N'hésitez pas à me donner votre avis, je suis preneuse, tout peut encore changer ! Bon week end à toutes et à tous !

Just for youhere's a first visual of website Merci Ginette Le ShopWith MY picturesFeel free to give me your opinionI'm all earseverything can still changeGood weekend to you all!



Visuel Gingiber


Visuel collier
 
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super félicitation!!! trop hâte qu'il soit en ligne pour voir ça d'un peu plus près ;)
Répondre
M
Le moins qu'on puisse dire..., c'est que ça donne envie !
Répondre
M
Super ! Vos commentaires me font du bien et m'encourage ! Je suis contente s'il me ressemble, c'est tout le but !<br /> <br /> Le lancement est désormais pour bientôt, il y a aura bien sur un petit concours pour le lancement !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche les filles !
Répondre
P
ca, ca me plait miss Ginette! Beau travail! ca te ressemble vraiment et on capte tout de suite l'esprit du site! c'est parfait!
Répondre
B
Ca a l'air génial, j'aime beaucoup les couleurs et la mise en page.<br /> <br /> Vivement qu'il soit en ligne !!!
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité