Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
16 avril 2012

Ginette a repéré sur Pinterest ...

Ce week-end, qu'est-ce-que j'ai fait ? Beaucoup de choses, j'ai notamment trainé un peu sur Pinterest à la recherche de belle photos décoration, et voici ce que j'ai récolté ...

This weekend, what I did? Many thingsI dragged a little on particular Pinterest looking for beautiful decoration picturesand here is what I have gathered ...


Capture d’écran 2012-04-15 à 20


Capture d’écran 2012-04-15 à 20


Capture d’écran 2012-04-15 à 20


Capture d’écran 2012-04-15 à 20


Capture d’écran 2012-04-15 à 20

 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je partage ton avis Julie ! C'est l'ambiance que je préfère également,! Même si c'est vrai qu'elles sont toutes au top ! Merci les filles !
Répondre
B
Une source d'images qui nous font rêver... J'aime beaucoup la première et la dernière.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
J
L'avant dernière me plait beaucoup!
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité