Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
12 mars 2012

Ginette craque sur les sacs BOHEMIA !

Le craquage du soir ! Ces sacs Bohemia ! Moi qui suis à vélo, je suis toujours à la recherche DU sac idéal ! Assez grand pour pouvoir transporter mon cher et tendre Mac, mais pas trop pour pouvoir rouler à toute allure ! Et surtout ... surtout ... en cuir ! Et en couleur pourquoi pas ?! Pourrez-vous y résister ?

 

Capture d’écran 2012-03-12 à 22

Naturel en cuir caramel, ici

 

Capture d’écran 2012-03-12 à 22

En cuir jaune,

 

Capture d’écran 2012-03-12 à 22

Flashy en rose fluo, juste là

 

Capture d’écran 2012-03-12 à 22

Plus tendre en bleu ciel, clic !

Publicité
Publicité
Commentaires
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité