17-07-13

Chez Monop'

Quand je me suis enfin décidée aujourd'hui à courrir chez mon Monoprix préféré faire des folies Je suis arrivée bien après toutes les autres accors du shopping, dé-gou-tée ... Il n'y avait rien de ce que j'avais repéré, que des rayons vides, alors j'ai farfouiller parmi les restes pour dégoter : un petit sac pour mes épingles, une bannette pour cacher ma lessive et des patères en forme de gou-gouttes pour le futur appartement. Côté vetêment, je n'ai pas pu résiter à tant de broderies Anglaises
Posté par Merci Ginette à 20:45 - Commentaires [14] - Permalien [#]

16-07-13

mardi 16 Juillet

J'ai déniché quelques jolis objets chez Emmaus : dessous de plat so seventies, miroir en plastique comme chez Marie, assiettes anciennes et une petite commode pied compas des années 50/60 pour mon prochain appartement ... Ma Capucine s'est vu offrir ses premiers rollers, j'étais obligée d'essayer ! J'ai savouré une petite douceur colorée Je me suis achetée des chaussures de princesse chez André   Et demain ... je poste ma lettre de préavis, pour une location, plus grande, seule, je ne sais pas si je... [Lire la suite]
Posté par Merci Ginette à 23:11 - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
14-07-13

Chine du dimanche

Avoir pris le ryhtme et être devenue matinale Se rendre au vide grenier du coin, sans grand espoir Dénicher de petites trouvailles et d'autres trésors Pleins d'affiches scolaires et deux chaises Baumann Rentrer sale et chargée, s'arrêter devant la beauté de ces fleurs bleues
Posté par Merci Ginette à 12:09 - Commentaires [24] - Permalien [#]
12-07-13

Vendredi 12 Juillet 2013

Déjà presque une semaine que je suis rentrée de Calais Je suis à fond dans mon travail, qui me pasionne de plus en plus, malgré les difficultés   Entre temps, je suis allée visiter un appartement en vue de mon premier achat Malgré un énorme coup de coeur en visionnant l'annonce, je ne donnerais finalement pas suite Mais, c'est sûr, je veux déménager   Je fais le tour de mon chez moi, contemple mes objets, mes souvenirs Bichonne mes petites plantes, admire mes poilues qui m'ont beaucoup manqué   ... [Lire la suite]
Posté par Merci Ginette à 18:18 - Commentaires [19] - Permalien [#]
09-07-13

Le Train Fantôme

Régulièrement, je jetais un oeil envieux dans la boutique Le Train Fantôme espérant toujours des promotions et les soldes m'ont comblés ! J'ai enfin mon lapinou tant désiré ! Et une affiche A3 qui arrive d'ici quelques jours ...   Belle journée, de mon côté, repos et plage.   Pour en découvrir plus, c'est par ici :
Posté par Merci Ginette à 09:05 - Commentaires [15] - Permalien [#]
08-07-13

Différente

J'ai retrouvé mon Havre, que j'aime finalement tant Je suis rentrée définitivement, je suis rentrée différente Un mois d'éloignement, de reflexions, pour apprendre, pour murir, pour prendre conscience ...   Hier, j'ai rendu la voiture, j'ai remis de l'ordre chez moi, j'ai rougis à la plage Aujourd'hui, c'est parti pour deux grosses semaines, ma diretrice étant en vacances Des preuves à faire, toujours et encore, c'est le jeu !
Posté par Merci Ginette à 10:06 - Commentaires [12] - Permalien [#]

30-06-13

Blériot plage ♥

Peu de nouvelles par ici ( mais 1h pour charger ses 7 photos, merci l'hôtel Kyriad !) Les jours défilent, assez vite, au rythme du travail Je me sens plus épanouie, plus à l'aise   Ce dimanche je suis resté à Calais, cause de réveil à 5h demain matin ! En attendant j'ai découvert Blériot Plage J'ai fait un vide grenier à Sangattes J'ai mangé des frites sur le sable et pris des couleurs Et j'étais émerveillée par cette nature sauvage à tout juste 10 minutes de mon hôtel   Cette après-midi,... [Lire la suite]
Posté par Merci Ginette à 15:17 - Commentaires [19] - Permalien [#]
24-06-13

En route

Encore une belle journée Douceur, pain au chocolat, et frites/saucisse mangés le long d'une cabane de plage Ce soir, le moment de boucler la valise Et demain, nouveau départ pour 2 semaines à Calais, les 2 dernières   À bientôt ...
Posté par Merci Ginette à 21:39 - Commentaires [4] - Permalien [#]
24-06-13

Coup de ❤

Ce matin je voulais vous parler du blog Liefgeval pour lequel j'ai eu un gros coup de coeur tout est là : crochet, vintage, douceur, plantes, motifs, couleurs ... J'aime à la folie   Je vous souhaite un bon lundi, je vais en profiter à fond, car dès demain je repars vers Calais, et là pour deux semaines consécutives !
Posté par Merci Ginette à 11:48 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,
23-06-13

Dimanche 23 Juin

Matinée piscine, une première pour ma Capucine, fou rire garanti avec ma soeur Midi mac Do pour reprendre des forces Après-midi lecture dans le lit et sieste Du repos, beaucoup, du calme, le temps de prendre le temps ...   *** Toc toc toc, chez Paper Plane Home ***