11-10-13

Le Grenier

  Dimanche, nous implantons Noël au magasin, je suis donc de repos aujourd'hui, Nous avons vécu un épisode difficile, ma directrice s'est faite tabassée par une cliente, Je n'aime pas la violente. Nous ... je suis choquée, Alors l'ambiance est morose, vigile H24 et méfiance de tous les instants Grand besoin de souffler !!!   Ce matin, moi et mon Amoureux sommes allés au Grenier, Il s'agit d'une association de réinsertion qui ouvre 3 jours par mois On y trouve principalement des vêtements au kilo, et... [Lire la suite]
Posté par Merci Ginette à 15:58 - Commentaires [11] - Permalien [#]

09-10-13

mes achats vintage

  Parce que j'aime chiner pour la boutique, mais aussi un peu pour moi, voici mes dernières trouvailles ! - un joli cadre avec de vrais papillons <3 - un cadre croco et une patère pour ma salle de bain - un serviteur huile/vinaigre trop chou - un plat en terre cuite rose, pour cuisiner ou acceuillir une plante, à voir ...   vivement le prochain vide-grenier !
Posté par Merci Ginette à 22:56 - Commentaires [5] - Permalien [#]
08-10-13

dans la boutique ...

  Du nouveau, du Beau, mais peut être je manque d'objectivité !   *** la boutique ***
Posté par Merci Ginette à 22:19 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
06-10-13

Mon salon

  Dimanche chargé Vide grenier, deuxième partie, et avec mon Homme, encore quelques trouvailles dont ce salon en rotin. J'ai fini de peindre la salle et la salle de bain, Et réaménagé, un vrai plaisir.   Les nouveautés seront bientôt en ligne, en attendant je vous propose -50% sur tous les produits, code "VINTAGE" !
Posté par Merci Ginette à 21:06 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
05-10-13

J'aime pas le neuf ...

    ... du moins, de moins en moins Avoir plus grand ça veut dire pouvoir chiner davantage Après le lot de 4 fauteuils en rotin dégoté sur Leboncoin pour 30€ Je me suis faite livrer ces 4 chaises pour 28€, encore Leboncoin, et découvert après qu'il s'agissait de Thonet ! Ce matin c'était vide-grenier, joie. Arriver avec un caddie Nathalie Lété, se voir regarder de travers, puis avec envie au moment de repartir les bras chargés ...   À retrouver bientôt en boutique, bon week end à toutes.  
Posté par Merci Ginette à 12:37 - Commentaires [15] - Permalien [#]
04-10-13

à petites fleurs

  Il y a quelques semaines j'ai chiné cette housse de couette, à petites fleurs, Envoyée illico chez Maman pour un lavage intensif Elle est revenue toute belle parfumer l'appartement. Pour le moment, elle recouvre le petit matelas d'une personne posé à même le sol en attendant d'installer le lit en rotin de la chambrée d'adolescente de ma Maman.
Posté par Merci Ginette à 00:11 - Commentaires [6] - Permalien [#]

02-10-13

Petits aperçus

  Des petits morceaux de mon chez moi, autre que la salle Ça avance doucement ... Il est souvent là, Il s'y sent bien    *** Sapin en origami, projet de l'Homme ! ***  
Posté par Merci Ginette à 12:14 - Commentaires [18] - Permalien [#]
01-10-13

Mardi 1er Octobre

  Contente de ma journée de repos, j'ai fait pleiiiiiin de choses ! Matinée ballade avec ma soeur et ma nièce, Repas à l'appartement avec le Papa qui nous a rejoinds entre temps, Un peu d'ordi, Beaucoup de travaux !  La salle et la salle de bain sont fini de tapisser, y a plus qu'à peindre, je suis fière de moi !   *** Nouvelles arrivées un lot de 4 chaises en rotin, 2 pour le salon, 2 pour le balcon ! Merci Leboncoin, et bientôt, des chaises à relooker pour la salle ! ***
Posté par Merci Ginette à 22:49 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
01-10-13

J'ai craqué

  Parce que j'avais besoin de me meubler et en plus grande envie de me faire plaisir J'ai craqué ... pioché dans ma petite cagnotte, Profité des remises Et passer commande sur La Redoute   Suspension en lin, table à diner, parure de lit, suspension métallique et armoire kaki pour moi,  j'attends tout ce petit monde avec impatience !
Posté par Merci Ginette à 08:18 - Commentaires [25] - Permalien [#]
29-09-13

Dimanche 29 Septembre

  Un peu le moral en berne en ce jour de repos, Les travaux qui n'avancent pas, Travailler pour payer deux appartements, dont l'un "à problèmes" duquel je n'arrive pas à me défaire, cause de propriétaire vicieux, Un nouvel emploi du temps auquel je ne me fais pas, Et des valeurs que je ne partage pas, l'élan du travail est parti   Je vais consécrer les prochains jours à le retrouver ... Bon dimanche à toutes.
Posté par Merci Ginette à 10:30 - Commentaires [24] - Permalien [#]