19-08-16

Vendredi 19 Août 2016

Aujourd'hui je dois me décider sur la teinte pour la façade de la maison. Elle sera blanche, mais pour les reliefs j'hésite, j'hésite, help !! Hier, je me suis fais tatouer ! Cela faisait des années que j'y songeais, les derniers évênements m'ont fait sauter le pas. C'est une petite fleur, comme une rennaissance comme pour dire que l'on se relève toujours ... C'est aussi un clin d'oeil à mes grand-parents, mes racines, mon éducation proche de la Nature, j'espère qu'il leur plaira.
Posté par Merci Ginette à 14:49 - Commentaires [26] - Permalien [#]
Tags : ,

17-08-16

Mercredi 17 Août 2016

Un petit tour ce matin à la jolie maison, pour choisir la couleur de la façade, apprendre qu'il y aura un nouvelle marquise. Prendre quelques photos à la va-vite et des mesures pour travailler sur les travaux. Je suis toujours autant emballée par ce chantier Qu'elle va être belle ma petite maison !   Le compromis de la nôtre a été signé hier. Moment difficile que celui d'apposer mes initiales aux côtés des siennes pour la dernière fois. Nous rendons les clefs en Novembre. La future... [Lire la suite]
Posté par Merci Ginette à 14:43 - Commentaires [31] - Permalien [#]
Tags :
14-08-16

Merci ♥

  Il y a toujours des doutes, des rechutes, des pourquoi, des "et si". Mais il y a surtout la vie qui reprends la Elise qui se relève et qui avance. Les jolis projets aident et le destin est tellement avec moi. MERCI pour tous vos bons mots vous êtes nombreuses derrière c'est incroyable ! J'ai hâte de partager ce projet avec vous, je vous embrasse, Bon dimanche.
Posté par Merci Ginette à 09:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]
12-08-16

Vendredi 12 Août 2016

C'est une histoire un peu folle C'est une histoire précipitée C'est l'histoire d'un coup de coeur pour un joli pavillon des années 50 C'est l'histoire d'une rencontre avec un propriétaire sensible et retro C'est mon histoire, celle d'un achat réalisé en 4 jours. C'est aussi l'histoire d'un ex-Amoureux aux regrets C'est une histoire un peu floue C'est une séparation précipitée C'est notre maison déjà vendue. Ce sont nos chemins qui se séparent. C'est un destin bousculé La vie me sourit comme jamais J'ai vendue et... [Lire la suite]
Posté par Merci Ginette à 00:08 - Commentaires [30] - Permalien [#]
03-08-16

Mercredi 3 Août 2016

  Demain auront lieu les premières visites Je suis à la fois excitée et anxieuse  du regard que vont porter les gens sur la maison. C'est que j'y tiens, J'y ai mis mon coeur dans cette maison. Je ne veux pas qu'on la dénigre. Je me suis affairée à finir les dernières bricoles, ranger tout au carré et surtout la fleurir. Elle est plus belle que jamais.   Trois visites de mon côté ce matin, dont une qui ne me laisse pas indifférente. Une nouvelle ruine avec tout à projeter.   Je ne sais pas... [Lire la suite]
Posté par Merci Ginette à 18:19 - Commentaires [14] - Permalien [#]
03-08-16

Toc Toc Toc

J'attends toujours avec impatience, la sortie du magazine TOC TOC TOC. Cette fois-ci ils ont carrément publiés un livre. Un vrai régal !   La jolie maison s'est trouvée vendue, à une journée près. Décéption. Destin aussi.   Je reprends les recherches avec deux visites aujourd'hui, une autre demain. Et des visites pour la nôtre. Ça avance, doucement.
Posté par Merci Ginette à 09:49 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

31-07-16

Dimanche 31 Juillet 2016

J'ai peu dormi, je cogite en boucle sur la maison de mon coeur.   Ce matin j'ai fini la peinture, Nettoyer le jardin. Bouqiner un peu Bronzer Fleuri la maison Profiter de ma famille.   J'ai récolté ma première courgette, elle est belle ! Je l'ai cuisiné en tartine : jambon/courgette/mozz/gruyère/basilic/huile d'olive   Belle soirée.
Posté par Merci Ginette à 20:52 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
29-07-16

Vendredi 29 Juillet 2016

  Les journées défilent, le rythme s'accélère Les rendez-vous, les travaux. J'ai fait une visite. J'ai eu un coup de coeur. Tout est à faire. Mais je m'y suis étrangement sentie "chez moi". Cette vue imprenable sur le jardin, Cette sensation d'apaisement malgré son état. Les travaux sont conséquents. J'ai surement une bonne dose d'inconscience toute mesurée. Comme la vie serait ennuyante sinon. Notre petite maison n'est pas vendue, je n'ai donc pas fait d'offre, et je suis frustrée. Ça ne m'empêchera pas de... [Lire la suite]
Posté par Merci Ginette à 23:41 - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :
25-07-16

Lundi 25 Juillet 2016

Commencer officiellement la mise en vente Finir les travaux, ensemble. Avoir conscience de la fin S'écouter jusqu'au bout, malgré tout. La page se tourne en douceur, cela m'apaise tellement, même si les tourments ne sont jamais bien loin. Le jardin n'a jamais été aussi joli, les courgettes poussent vite, la première tomate prends forme. Je commence les visites de mon côté, pour tenter de trouver mon nouveau cocon, ça m'occupe le corps et l'esprit, c'est une bonne chose.
Posté par Merci Ginette à 20:36 - Commentaires [4] - Permalien [#]
19-07-16

Mardi 19 Juillet 2016

Il y a des journées particulières particulièrement difficiles. La réponse définitive est tombée adieu jolie maison. C'était un beau projet, comme on était heureux il y a deux ans. J'ai le coeur serré. Aujourd'hui tout est envolé et les chemins se séparent. Je n'ai pas le même entrain à acheter seule, c'est pourtant ma bouée pour me reconstruire. Les jours à venir seront ponctuées par les travaux puis les visites, une épreuve.    
Posté par Merci Ginette à 18:42 - Commentaires [32] - Permalien [#]