14-06-16

Mardi 14 Juin 2016

Une violente rechute dimanche, Une dernière claque, toucher le fond. Puis le déclic, remonter. Pourvu que ça dure. J'ai décidé d'avancer, et décrire ma nouvelle page.   Merci encore pour vos mots, je me fais discrète sur les réponses, mais je lis tout avec beaucoup d'émotions Merci ♥   * Pull "Smile" chez Bizzbee *
Posté par Merci Ginette à 11:00 - Commentaires [26] - Permalien [#]
Tags :

10-06-16

Vendredi 10 Juin 2016

Réapprendre à s'aimer, -5kg sur la balance en si peu. Au réveil j'ai deux motivations : le travail pour mes collègues, seule fille d'une équipe de 10 je suis chouchoutée comme une reine. Et les sorties avec les amis. Prendre l'air, improviser, rentrer tard, Je tiens ainsi. Et la musique à fond tout le temps, Et un pas après l'autre, Et jour après jour.  
Posté par Merci Ginette à 12:20 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
05-06-16

Dimanche 5 Juin 2016

    S'occuper du jardin et se confectionner un bouquet. La fraîcheur de l'eucalyptus. Vivre avec eux, avoir conscience de leur place. Chausser les sandales et se préparer à prendre l'air.  
Posté par Merci Ginette à 15:26 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
02-06-16

Jeudi 2 Juin 2016

Le temps passe, les fleurs se fanent, le silence est angoissant, la solitude de plus en plus pressante, je ne m'y fait pas. Il y a les moments creux, je réfléchis à mes actions. Il y a les moments avec les amis, les jolies attentions, heureusement.      
Posté par Merci Ginette à 13:28 - Commentaires [15] - Permalien [#]
27-05-16

Vendredi 27 Mai 2016

  La vie continue le quotidien est différent Il faut avancer le quotidien est différent. J'ai repris les travaux ça n'a l'air de rien mais pour moi c'est beaucoup. Continuer la façade, blanche. Repeindre les boiseries, noires. Merci encore pour vos mots.
Posté par Merci Ginette à 21:02 - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,
23-05-16

Lundi 23 Mai 2016

Qu'il est difficile à écrire ce post ... Je vais commencer par vous remercier, pour la déferlante de messages reçus, merci. Et puis vous rassurer, même si le moral est dur. Comment l'exprimer, sans trop m'exposer? On va dire que c'est mon Coeur qui va mal, beaucoup d'entre vous l'auront compris. Depuis dimanche, le temps est suspendu, la vie se poursuit autrement. Il faut avancer et relever la tête, s'accrocher à autre chose surtout. Je délaisse un peu le blog, ne m'en voulez pas, j'ai besoin de prendre l'air. ... [Lire la suite]
Posté par Merci Ginette à 12:08 - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,

17-05-16

Mardi 17 Mai 2016

Merci pour vos messages lors de mon dernier post. Je prendrais le temps de vous répondre tranquillement chacune en privé. Dans la vie, il y a des moments difficiles, on le sait toutes. Un de ces moments est arrivé pour moi, et avec, l'heure des remises en question. J'ai pris la décision d'arrêter la boutique, même si j'y fondais beaucoup d'espoir pour mon futur. Je suis épuisée, et ces derniers temps, c'est devenu plus une contrainte, qu'un plaisir. Je fais donc un break, j'ai besoin de vivre autre chose. Merci à toutes... [Lire la suite]
Posté par Merci Ginette à 08:14 - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags :
15-05-16

Dimanche 15 Mai 2016

Partir à la campagne, se lever tôt pour chiner, Ranger pour moins penser, Aménager l'extérieur, Le bouquet réconfort de Maman, Il fait beau dehors, j'ai le coeur froid ce soir.
Posté par Merci Ginette à 20:15 - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , ,
12-05-16

Les carrées potager

L'année dernière j'ai tenté un carré potager avec des cageettes de récup' du marché. Très vite souillé par les chats, j'avais dû jeter l'éponge ... Cette année je réitère l'expérience ! J'ai investi dans des carrés potager, trouvés chez Gifi pour 12€ en promo. Ils contiennent un sac en "géo-textile" + le potager en osier tressé. J'ai improvisé une couche de sable, du terreau, de la terre. J'ai planté côté salé : tomates coeur de boeuf, tomates cerise, courgettes, betteraves, carottes, poivrons jaunes ... côté... [Lire la suite]
Posté par Merci Ginette à 17:31 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
11-05-16

Mercredi 11 Mai 2016

Les aromates fanent, vivement le carré potager Parfumer la maison avec une jolie bougie Fleurir la maison avec les tulipes du jardin Remettre de l'ordre, ranger les papiers Ma petite Princesse adorée Je suis devenue blonde, très blonde M'imprégner de ma nouvelle enseigne Profiter des dernières trouvailles.
Posté par Merci Ginette à 12:34 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,