06-07-16

Il y a deux ans

Il y a deux ans on nous remettait les clefs de notre première maison. C'est long et c'est court à la fois deux ans. On misait beaucoup sur ce refuge. Nos projets, notre avenir surement pas les mêmes projets, ni le même avenir au final ... On l'a aimé cette maison. Elle nous a détruit aussi cette maison.   Depuis deux mois j'y suis seule. J'ai beau essayer de continuer à la bichonner c'est comme-ci on avait éteint la lumière, ou peint les murs en gris, je n'ai plus l'envie.   D'ici quelques jours on... [Lire la suite]
Posté par Merci Ginette à 10:25 - Commentaires [26] - Permalien [#]
Tags : ,

03-07-16

La fête des voisins

Dimanche dernier, c'était la fête des voisins. J'ai longtemps hésité à y aller, au vue de la situation. Mon quartier, c'est un village dans la ville. Mes voisins sont des gens adorables, on a passé un bon moment, j'ai même eu un cadeau. C'est important de se sentir entourée ici, même s'il y a des jours où la maison me pèse, le poids des souvenirs est encombrant.
Posté par Merci Ginette à 12:36 - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
01-07-16

La tarte aux pommes

En ce moment la cuisine sert peu, Pas l'envie, et beaucoup de sorties. Dimanche dernier à l'occasion de la fête des voisins j'ai réalisé une tarte aux pommes, avec la gelée de Mamie.
Posté par Merci Ginette à 15:42 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
27-06-16

Lundi 27 Juin 2016

Les fleurs du marché encore La cuisine qui sert peu Une nouvelle petite lampe Ramener des plantes dans la salle Se sentir bien malgré tout ici
Posté par Merci Ginette à 09:52 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,
23-06-16

Vendredi 24 Juin 2016

Je ne déroge pas à la règle du shopping non plus pour me consoler. Déjà parce qu'il m'a fallu des vetêments à ma nouvelle taille et puis parce que c'est un plaisir, on va pas se mentir ! Voici mes quelques soldes en plus de la tonne de fringues du moment. Torchons et sac de chez l'ami Monoprix !
Posté par Merci Ginette à 22:57 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
22-06-16

Se sentir belle

    Du rouge aux lèvres et jusqu'au bout des ongles C'est ça aussi, il parait, l'effet rupture. Besoin de me plaire et de plaire,  Un brin narcissique comme jamais d'habitude. Je prends beaucoup de temps pour moi, je me retrouve, et c'est bon.
Posté par Merci Ginette à 23:26 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,

22-06-16

Soldes

Le temps de retrouver courage, force et entrain, je mets ma petite boutique en pause, Tous les articles restant passent à -50% avec le code "BREAK" Bon shopping !
Posté par Merci Ginette à 11:13 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
20-06-16

DIY Les jardinières

  Mes carrés potagers dans le jardin se développent bien, mais j'avais envie de rapprocher tous les aromates de ma cuisine, plus pratique. Et par la même occasion, de fleurir les autres fenêtres. J'ai voulu concevoir des jardinières sur-mesure. Je suis allée à l'atelier découpe de mon rayon, j'ai choisi de l'OSB 3.   1) découper aux bonnes mesures 2) percer le fond 3) assembler 4) peindre, deux couches 5) bacher, percer 6) installer les plantes   Il ne me reste plus... [Lire la suite]
Posté par Merci Ginette à 09:00 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,
18-06-16

Les mots

C'est peut être débile, mais en ce moment, je passe beaucoup de temps sur Pinterest, à la recherche de citations. Ça m'aide à mettre des mots, sur ce qui se passe dans ma tête, et dans mon coeur. Les trois premières sont de moi, la dernière, c'est pour ce soir, c'est cadeau ! Bon week end.
Posté par Merci Ginette à 17:12 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,
15-06-16

Mercredi 15 Juin 2016

Comme un doux sentiment d'apaisement. Renouveler les bouquets Reprendre gôut à la maison Planter des fleurs & des légumes Re-vivre un peu.  
Posté par Merci Ginette à 21:33 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,