Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
19 juin 2018

Bienvenue Moon !

Messaging1529397774813

Messaging1529397796564

 

Messaging1529397755327

Messaging1529397761039

 

 

Je vous présente Moon !

La cinquième de ma tribu féline ...

Je ne vous cache pas qu'un cinquième chat,

n'était pas du tout prévu au programme ...

Et puis il y a eu ce dimanche où je me suis rendue chez mes grands parents

pour aider Pépé à accrocher ses jardinières.

Il y a ces miaulements plaintifs

qui ont réveillé mon coeur de Maman-Chat.

Tellement peureuse et agile pour se cacher,

je suis repartie bredouille mais le coeur bouleversé.

Avec la grande route à côté et le peu de chance de survie,

j'y suis retournée l'après-midi et me suis obstinée pour la débusquer.

Petite Moon était au milieu de l'herbage de mes grand-parents

microscopique dans les hautes herbes,

paysage lunaire et cette petite chose apeurée.

Les premiers ronrons le soir

et son regard bleu plongé dans le mien ont achevé de me faire fondre.

C'est ma Moon, destin lié.

 

Depuis une semaine c'est un travail de tous les jours,

car le moindre le bruit l'a fait trembler de peur.

Elle mange bien, commence à jouer.

Et blottie contre moi des heures à câliner.

 

Pas de regret,

que de l'Amour.

Bienvenue Moon ♥ 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toute mignonne <3 Comme je te comprends, c'est un peu une histoire à répétition pour moi aussi. Belle journée avec Moon et ses compagnons félins !
Répondre
S
Elle est adorable, quel beau geste !
Répondre
N
Elle est vraiment hyper craquante ! Même son nom est magnifique ! J'espère que ton amitié avec ce chat sera très belle ! :)
Répondre
B
je fonds littéralement !
Répondre
G
Bonjour, Quelle magnifique rencontre . Elle a eu beaucoup de chance cette superbe Moon de croiser votre chemin
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité