Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
21 mai 2018

Lundi 21 Mai 2018

Capture d’écran 2018-05-21 à 22

Capture d’écran 2018-05-21 à 22

Capture d’écran 2018-05-21 à 22

Capture d’écran 2018-05-21 à 22

Capture d’écran 2018-05-21 à 22

Capture d’écran 2018-05-21 à 22

Capture d’écran 2018-05-21 à 22

Capture d’écran 2018-05-21 à 22

Capture d’écran 2018-05-21 à 22

 

Dans la série travaux, on continue.

La maison dispose de deux chambres,

dont l'une devait me servir d'atelier/boutique

je dis bien "devait" car les projets ont changé.

Je suis très discrète sur ma vie privée depuis quelques temps

et c'est bien volontaire, 

on apprends tous de nos erreurs.

Bref, la vie évolue, la vie continue

de nouveau à deux, flash-back.

Cette chambre accueillera bientôt un petit garçon

(non non je ne suis pas enceinte !)

C'est juste pour qu'il n'y ai pas de surprise quant à la décoration !

J'ai décidé d'attaquer aussi les finitions, 

car il en reste toujours, la plaie !

J'ai fixé des baguettes tout autour du plan de travail

c'est bien plus propre ainsi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour vivre heureux, vivons cachés, c'est pas ce que dit le proverbe ?! Vive les jardins secrets 😉
Répondre
V
Un petit Marcel?
Répondre
M
Bonjour Elise,<br /> <br /> Je suis contente pour toi!<br /> <br /> Et c'est vrai que le vieux dicton "pour vivre heureux vivons caché" n'est pas complètement faux :-)<br /> <br /> J'espère que tu vas quand même continuer à nous montrer tes jolies décos!<br /> <br /> Des bises,<br /> <br /> Mélanie
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité