Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
6 février 2018

Bientôt ...

Capture d’écran 2016-09-21 à 12

 

4f751519b338e84884ead0ec020e8cbd

  

IMG_20161027_213312

 

Souvenirs ...

C'était il y a 16 mois

La remise des clefs de ma jolie maison

mon projet solo, ma reconstruction.

Que d'épreuves endurées depuis.

Tout cela touche à sa fin

Objectif de cette semaine :

finir ma chambre

Objectif de Février : emménager

HÂTE !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolie jolie la demoiselle ! !
Répondre
M
Courage pour cette dernière ligne droite Elise !
Répondre
E
ça fait vraiment plaisir de lire ces mots!! Tu es si courageuse!! la suite!! :)
Répondre
B
Bjr , alors heureuse ???
Répondre
L
Quel beau travail, je vous suis depuis qq temps, bravo pour la somme de travail accompli. Je vous souhaite une bonne installation pour savourer votre nid. Bonne continuation
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité