Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
2 février 2018

Vendredi 2 Février 2018

Capture d’écran 2018-02-02 à 20

Capture d’écran 2018-02-02 à 20

Capture d’écran 2018-02-02 à 20

Capture d’écran 2018-02-02 à 20

Capture d’écran 2018-02-02 à 20

Capture d’écran 2018-02-02 à 20

Capture d’écran 2018-02-02 à 20

Capture d’écran 2018-02-02 à 20

Capture d’écran 2018-02-02 à 20

Le travail continu

je répare et construis ma maison

et peu comme ma vie

et mon âme que je soigne

petit à petit

avec de l'attention et de l'espoir,

des moments de doutes

et des regains d'énergie.

L'enduit de la chambre est quasi terminé

J'ai commencé à gratter le sol avant ponçage.

Bientôt la peinture hourra !

Le carrelage de la salle de bain

prendra fin demain, yes !

Tellement hâte d'y être !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Venant de connaître la même épreuve que toi avec deux ados et après 20 ans de mariage que je croyais merveilleux je sais qu’on avance Un pas après l’autre chaque jour et que chaque contrariété se transforme en descente vertigineuse ... mais comme toi fan de deco je viens d’acheter une maison en état de 1950 où je refais tout par moi même et comme toi j’avance lentement vers la lumière ... quelle belle bataille contre les aléas de la vie et qui nous aide à nous reconstruire !! En tout cas merci pour tes post qui me donne du courage et me montre qu’au bout du chemin la vie est belle .. y’a maison va être magnifique !! <br /> <br /> Valérie
Répondre
N
J'ai hate de voir les peintures, la déco et les petites plantes revenir...<br /> <br /> Je suis aussi dans un maison pas finie, où on découvre de nouveaux travaux à faire au fil du temps et parfois ça me désespère...Je me dis qu'on aurait jamais dû acheter cette vieille baraque. <br /> <br /> Et puis, le soleil revient (et séche les fuites) et je regarde les photos du début et les avancées et je me rappelle pourquoi j'ai craqué pour cette maison... <br /> <br /> Bref, je suis contente pour toi :) ... Merci de partager ça.
Répondre
C
bravo<br /> <br /> encore une fois, que j'aimerai savoir faire tout ça!!<br /> <br /> ou bien juste oser...<br /> <br /> ton texte me parle beaucoup aujourd'hui... des hauts, des bas. <br /> <br /> hier et aujourd'hui, c'est le bas...<br /> <br /> mais je me l'autorise encore d'être tristounette en attendant le soleil!!!
Répondre
F
Ça avance à vue d'œil. C'est ça qui est génial à un moment dans les chantiers : ça prend de la vitesse - bon ça se ralentit ensuite avec les finitions ;-) Bravo pour ce regain d'énergie et cette grande étape.
Répondre
Z
J'admire ton courage et ta détermination.<br /> <br /> On sent que l'espoir et l'optimisme reprennent le dessus (même si je me doute que le chemin est encore long et sinueux...).<br /> <br /> Je te souhaite un doux week-end.<br /> <br /> ps : ta maison va être un doux cocon, j'en suis sûre. J'ai tellement hâte de découvrir la déco...
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité