Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
1 janvier 2018

Bonne année 2018

IMG_20180101_185902

 

En 2017 j'ai :

Connu mon deuxième Amour

Connu ma deuxième rupture

Eu deux accrochages de voiture

Appris la deuxième grossesse de ma soeur

Appris la première grossesse de ma meilleure amie

Vécue la première grossesse de mon amie d'enfance

Pris l'avion pour la première fois

Suis tombée amoureuse de la Corse

Fais mon deuxième tatouage

Été tellement fière des travaux accomplis dans ma maison

Vécue la galère financière, encore

Perdue mon Poutchi d'Amour

Compris que la vie réelle était bien plus importante que la virtuelle

Remplie mes objectifs professionnels.

 

J'ai connu la passion

J'ai connu la désillusion

J'en ai sué

J'ai dû prendre des décisions difficiles

J'ai dû en assumer les conséquences

dans la tourmente.

 

Je me retrouve

Je combats

Je relève la tête

Je retrouve l'Amitié

celle qui te fais avancer

celle qui te fais aimer la vie.

 

J'ai des envies

J'ai des projets

Je veux le Bonheur.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'espère que vous pourrez bientôt emménager dans votre jolie maison et y trouver un peu de sérénité. Être bien chez soi c'est important pour affronter les tempêtes qui soufflent dehors. Bon courage et bon 2018.
Répondre
M
Bonne et heureuse année pour vous . De l'énergie et de la santé pour terminer et profiter de votre mignonne maison. De la joie et la paix dans le monde pour tous (espoir) . Bonne route
Répondre
T
Le bonheur, tu le mérites amplement.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle année, beaucoup d'amour, et une superbe maison !<br /> <br /> Dominique
Répondre
C
Du bon, du mauvais, mais nous savons qu'il faut retenir le bon!!<br /> <br /> Difficile parfois mais cela aide.<br /> <br /> Il y a deux jours, mon chéri (avec qui nous avons essayer à plusieurs reprises quelque chose) a choisi d'arrêter...<br /> <br /> Je te vois forte et je me dis que qu'il ne faut pas baisser les bras, que c'est une expérience, que le prochain BIEN va arriver!<br /> <br /> bon courage, et meilleurs vœux.
Répondre
Z
J'aime beaucoup ce que tu écris ici. <br /> <br /> Je te souhaite une année douce et sereine...
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité