Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
9 novembre 2017

Jeudi 9 Novembre 2017

Capture d’écran 2017-11-09 à 21

Capture d’écran 2017-11-09 à 21

Capture d’écran 2017-11-09 à 21

Capture d’écran 2017-11-09 à 21

Capture d’écran 2017-11-09 à 21

Capture d’écran 2017-11-09 à 21

Capture d’écran 2017-11-09 à 21

Après la pose du parquet

il faut maintenant s'occuper des plinthes

de la finition qui prendra autant de temps

que la pose du parquet en lui-même je crois.

Mesurer, coller, clouer.

Des murs pas droits, un sol irrégulier ...

Il y a des retouches d'enduit à faire.

Poncer, et peindre ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour puis je vous demander la référence de votre parquet. Je cherche un arquer à lames fines et clair mais bcp de difficulté à trouver. Merci par avance 🙏🏻
Répondre
C
Pas trop mal aux genoux?
Répondre
Z
Qu'elle va être jolie et accueillante ta maison... Tu peux/pourras être vraiment fière de toi.
Répondre
M
il t'aurai fallu faire des découpes en onglet pour que ce soit plus net et que tu t'embête moins à retoucher à la pâte à bois, mais bravo ta maison va être trop belle, et quelle bonheur et fierté que d'habiter dans une maison que l'on a rénové! ;) bon courage pour la suite des travaux! je te suis depuis des années et j'aime beaucoup ta boutique !
Répondre
M
Beaucoup de découpes en effet, mais la finition est très importante aussi, comme le i s'il lui manque le point ça fait pas fini !
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité