Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
11 août 2017

Vendredi 11 Août 2017

 

Capture d’écran 2017-08-11 à 21

Capture d’écran 2017-08-11 à 21

Capture d’écran 2017-08-11 à 21

Capture d’écran 2017-08-11 à 21

 

Capture d’écran 2017-08-11 à 21

Je me suis lancée pour la première fois

dans la pose du carrelage.

Il faut protéger le mûr qui acceuillera le poêle.

Au sol viendront les carreaux de ciment.

Bonne nouvelle, j'ai des toilettes !

Et la salle de bain devrait arriver plus tôt que prévue,

beaume au coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
T travaux avancent , c bien je te trouve particulièrement courageuse car moi ça va faire un an que je dois faire la peinture dans mon couloir et je n ai toujours rien fait. <br /> <br /> Très bonne continuation
Répondre
L
Je suis admirative de tout ce boulot que tu abats, merci de partager cela avec nous.<br /> <br /> Tu vas être tellement bien dans ton chez toi, et tu vas en être tellement fière !
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité