Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
8 août 2017

Mardi 8 Août 2017

Capture d’écran 2017-08-08 à 19

Capture d’écran 2017-08-08 à 19

Capture d’écran 2017-08-08 à 19

Capture d’écran 2017-08-08 à 19

Capture d’écran 2017-08-08 à 19

Capture d’écran 2017-08-08 à 19

 

Capture d’écran 2017-08-08 à 19

Capture d’écran 2017-08-08 à 19

Capture d’écran 2017-08-08 à 19

 

Nouvelle journée très productive !

La peinture de la salle est terminée.

La baignoire et le vilain lavabo bleu sont partis,

laissant dernière eux une tonne d'humidité

et de la tuyauterie cassée, aie !

Les meubles de la cuisine ont commencés à être montés

et là, je me projette de plus en plus,

un Bonheur !

 

Merci Marion pour ton aide 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que fais tu pour l'humidité? tu poses seulement du placo par dessus?
Répondre
S
Quelle lumière ! on dirait un projet du site Three birds rénovation. <br /> <br /> Il était tellement beau ce bleu pinpin... je suis sûre que le bidet trônait quelque part !!! La salle de bain est encore un sacré défi à relever. Mais ma confiance en tes solutions reste intacte!<br /> <br /> Hauts les cœurs, notre peuple de salopettes de chantier vaincra.
Répondre
M
c'est top ! j'ai l'impression que tu en vois bientot le bout !! bravo
Répondre
M
elle était pourtant belle la baignoire bleue ! et le carrelage fut mode en son temps ! mdr
Répondre
N
Super !<br /> <br /> amitié
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité