Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
17 mai 2017

Mercredi 17 Mai 2017

Capture d’écran 2017-05-17 à 11

Capture d’écran 2017-05-17 à 11

Capture d’écran 2017-05-17 à 11

Capture d’écran 2017-05-17 à 11

Capture d’écran 2017-05-17 à 11

Capture d’écran 2017-05-17 à 11

Capture d’écran 2017-05-17 à 11

Capture d’écran 2017-05-17 à 11

J'ai longtemps cru que les travaux à la maison se feraient rapidement,

l'espoir fait vivre ...

J'y ai donc laissé mes jolies plantes,

en attendant ....

Et puis le temps est passé et les jolies plantes sont, presque toutes,

mortes d'attente ...

Dernièrement j'ai coupé deux tiges de ma Monstera,

afin d'en profiter à l'appartement,

et Oh Mirâcle !

Les petites racines sont apparues !

J'ai décidé ce matin de la planter,

en espérant, peut être qu'elle s'épanouisse de nouveau.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/<br /> <br /> au plaisir
Répondre
M
Magnifique blog ! Très belle découverte !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myfashionlove
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité