Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
8 mai 2017

Des fleurs pour la fête des mères avec Interflora

Capture d’écran 2017-05-07 à 21

 

 

Je ne sais pas vous ?

Mais moi j'ai la chance d'avoir une Maman extraordinaire,

alors le 28 Mai j'ai bien l'intention de la gâter !

 

Capture d’écran 2017-05-07 à 21

Capture d’écran 2017-05-07 à 21

 

À l'occasion de la fête des mères,

Interflora m'a offert un joli bouquet de fleurs,

ça tombe bien, j'adore ça !

Mon choix s'est porté sur le Sunshine

pour apporter un peu de soleil dans la maison.

 

Capture d’écran 2017-05-07 à 21

Capture d’écran 2017-05-07 à 21

 

Le gros plus de ce cadeau, 

une jolie bougie parfumée Estéban

pour la petite touche déco.

 

Capture d’écran 2017-05-07 à 21

 

Interflora propose un large choix

de bouquets pour la fête des mères,

seuls ou associés à un cadeau :

bougie, chocolats, macarons, soins pour le corps, 

tout pour lui faire plaisir !

Vous pouvez même vous y prendre à la dernière minute,

Interflora réalise la livraison de fleurs dans la journée !

Pour vous inspirer, direction leur compte Instagram !

 

 

*merci à la boutique Sunday pour le prêt du vase et des ciseaux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité