Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
10 mars 2017

Vendredi 10 Mars 2017

Capture d’écran 2017-03-10 à 15

Capture d’écran 2017-03-10 à 15

Capture d’écran 2017-03-10 à 15

Capture d’écran 2017-03-10 à 15

Capture d’écran 2017-03-10 à 15

Capture d’écran 2017-03-10 à 15

Capture d’écran 2017-03-10 à 15

Ça avance, ça avance !

Lundi matin nous sommes retournés enduire la cusine.

Hier après-midi j'ai eu la joie de découvrir le mur poncé,

prêt à peindre !

Comme dirait Mamie "Quel Bonheur d'avoir un mari bricoleur" !

J'ai commencé la première sous-couche dans la foulée.

Aujourd'hui je fais un break, grosse fatigue ...

D'ici la semaine prochaine, la peinture devrait être terminée.

Viendront le réagréage du sol, et la pose du parquet/carrelage.

Suivront la commande et installation de la cusine.

Prochaine pièce : la chambre !

Enjoy :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ça avance , courage......<br /> <br /> moi je finis ma cuisine mais comme toi j'ai eu un gros coup de pompe dimanche , donc repos.......<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
V
C'est un plaisir de voir les travaux avancer bon courage à vous !
Répondre
M
super, ça avance bien ! Hate de voir la suite :) bises
Répondre
A
Ces premiers coups de peinture blanche qui montre qu'on avance dans les travaux ! ;) <br /> <br /> Bon courage pour la suite !!!<br /> <br /> Bises,
Répondre
P
ça a l'air tellement rapide et facile quand on le voit en photo. Alors que pas du tout. Pour notre maison on a mis 1 an et c'est pas terminé :D
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité