27-02-16

Samedi 27 Février 2016

La journée d'hier a été moins productive que prévue, néanmoins je suis très contente du relooking du buffet je vous montre ça la semaine prochaine. Je file découvrir un Emmaus inconnu, hâte ! Bon week end !
Posté par Merci Ginette à 09:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]

26-02-16

Vendredi 26 Février 2016

    L'appel du rayon de soleil sur le canapé  était finalement trop tentant. Hier je me suis accordée ma première journée off depuis la fin de mon contrat. Accompagnée de ma Fluffy-pot-de-colle.   Aujourd'hui le programme est chargé il reste une tonne de petits travaux à faire dans la maison. J'aimerais relooker un meuble en formica, poser des étagères dans la cuine, finir le dressing, peindre la chambre. C'est un peu ambitieux je l'avoue ! Belle journée.
Posté par Merci Ginette à 09:11 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
25-02-16

Jeudi 25 Février 2016

J'ai reconstitué mon stock de bougies de Charroux je vous conseille sincèrement d'essayer, elles sont top ! Ma préfèrée, à l'Amande bien sûr. Le soleil réchauffe, les fleurs s'ouvrent. Mon Toc Toc Toc traine, je n'arrive pas à me poser.   Je ne me suis jamais levée aussi tôt, que depuis que je ne travaille plus. J'ai envie de faire tellement de choses. Mon entretien s'est bien passé, je croise les doigts, j'en ai très envie. Le moral est bon. Belle journée ensoleillée.  
Posté par Merci Ginette à 10:38 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
23-02-16

Fleurir la maison

Fleurir la maison, c'est bon pour le moral. C'est fou comme le temps file depuis que je ne travaille plus, j'ai une tonne de choses à faire. Demain, premier entretien, petite boule au ventre. Toujours beaucoup de questions sur ce que je souhaite faire à l'avenir.   Comme promis, voici mon vide-maison :
Posté par Merci Ginette à 09:50 - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , ,
22-02-16

Épurer la salle

Cela faisait un moment que j'avais envie d'épurer la maison moins d'objets, moins de couleurs plus de blanc, de bois, de pastel ... Un mélange de vintage et de scandinave. J'ai commencé par la salle. Le canapé est repassé sous l'étagère, la bibilothèque a perdu un étage. Ça allège la pièce, ça fait un bien fou. On se sent bien.   Mon shopping : 1 "Chez Maisons du monde" : bout de canapé (en magasin)/lampions (en magasin)/lampe de bureau/cadre/cache-pot (en magasin)/bouteilles (en... [Lire la suite]