31-07-16

Dimanche 31 Juillet 2016

J'ai peu dormi, je cogite en boucle sur la maison de mon coeur.   Ce matin j'ai fini la peinture, Nettoyer le jardin. Bouqiner un peu Bronzer Fleuri la maison Profiter de ma famille.   J'ai récolté ma première courgette, elle est belle ! Je l'ai cuisiné en tartine : jambon/courgette/mozz/gruyère/basilic/huile d'olive   Belle soirée.
Posté par Merci Ginette à 20:52 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

29-07-16

Vendredi 29 Juillet 2016

  Les journées défilent, le rythme s'accélère Les rendez-vous, les travaux. J'ai fait une visite. J'ai eu un coup de coeur. Tout est à faire. Mais je m'y suis étrangement sentie "chez moi". Cette vue imprenable sur le jardin, Cette sensation d'apaisement malgré son état. Les travaux sont conséquents. J'ai surement une bonne dose d'inconscience toute mesurée. Comme la vie serait ennuyante sinon. Notre petite maison n'est pas vendue, je n'ai donc pas fait d'offre, et je suis frustrée. Ça ne m'empêchera pas de... [Lire la suite]
Posté par Merci Ginette à 23:41 - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :
25-07-16

Lundi 25 Juillet 2016

Commencer officiellement la mise en vente Finir les travaux, ensemble. Avoir conscience de la fin S'écouter jusqu'au bout, malgré tout. La page se tourne en douceur, cela m'apaise tellement, même si les tourments ne sont jamais bien loin. Le jardin n'a jamais été aussi joli, les courgettes poussent vite, la première tomate prends forme. Je commence les visites de mon côté, pour tenter de trouver mon nouveau cocon, ça m'occupe le corps et l'esprit, c'est une bonne chose.
Posté par Merci Ginette à 20:36 - Commentaires [4] - Permalien [#]