Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
19 décembre 2016

Lundi 19 Décembre 2016

Capture d’écran 2016-12-19 à 19

Capture d’écran 2016-12-19 à 19

Capture d’écran 2016-12-19 à 19

Capture d’écran 2016-12-19 à 19

Capture d’écran 2016-12-19 à 19

Capture d’écran 2016-12-19 à 19

Capture d’écran 2016-12-19 à 19

Capture d’écran 2016-12-19 à 19

Capture d’écran 2016-12-19 à 19

Capture d’écran 2016-12-19 à 19

Capture d’écran 2016-12-19 à 19

Capture d’écran 2016-12-19 à 19

Une bonne journée d'accomplie

Avec mon collègue nous avons posés le placo du plafond de la salle

À deux, on en a c**** !

Hyper fière du résultat

le changement est juste énorme !

Il restera le plafond de la salle de bain.

Comme toute cette pièce est à refaire,

je la laisse de côté.

Prochaine étape : enduire, poncer

dans la cuisine, la salle, l'entrée ...

Petit à petit ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une aide comme celle ci est précieuse. Vous avez fait du bon travail, petit à petit le nid prend forme, bravo courage encore à vous 2. Et bon Noël.
Répondre
T
je suis ravie de suivre tes aventures rénovation dans ta maison ( car moi aussi je suis en plein travaux , à voir sur mon blog )<br /> <br /> sympa ton collègue , un gros boulot , bravo à vous deux........<br /> <br /> bon courage pour la suite<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
F
Bravo à tous les 2. Ton moral est remonté à bloc. 😀
Répondre
B
Oh ça avance bien !!!
Répondre
N
Waouhhh ! tu as un super collègue ! le résultat de votre labeur est surprenant ! félicitations pour votre courage car il en faut, ta maison va être super belle comme tu aimes. Et en plus, je te suis depuis un moment car j' aime tes goûts en matière de déco, j' attends la suite avec impatience. Dans quelle ville tu habites ?<br /> <br /> Bise et je te souhaite d' excellentes fêtes de Noël.<br /> <br /> Est-ce que tu passes sur mon blog de temps en temps ? Tu sais le reflet de mes créations n' est pas le style de mon appart, je suis design et vintage au niveau déco, c' est pour cela que ton blog m' a interpellé.<br /> <br /> neill
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité