Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
20 novembre 2016

Dimanche 20 Novembre 2016

Capture d’écran 2016-11-20 à 20

Capture d’écran 2016-11-20 à 20

Capture d’écran 2016-11-20 à 20

Capture d’écran 2016-11-20 à 20

Capture d’écran 2016-11-20 à 20

Capture d’écran 2016-11-20 à 20

Capture d’écran 2016-11-20 à 20

Capture d’écran 2016-11-20 à 20

Capture d’écran 2016-11-20 à 20

Aujourd'hui je suis retournée travailler à la maison.

Il me reste toujours la clôture à terminer.

Parce que je ne veux pas que les chats partent

et pour être davantage isoler des voisins,

j'ai choisi d'installer ces tôles de festonnage.

Il suffit de prendre ses repères, percer et fixer les tôles.

J'ai fait la partie la plus simple,

il restera les tôles à découper et le tour sera joué ...

Cette semaine la cuisine provisoire devrait prendre forme,

placo, sol et installation, hâte !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour ! Inspirée par votre blog j'aimerais moi aussi installer ces brises vue chez moi ... Je me demandais après une année, êtes vous toujours contente de ce produit ? Est il toujours du même aspect ou à t il vieilli ? Merci pour votre réponse et encore merci pour votre blog que je suis depuis le début.
Répondre
L
les chats ne risquent pas de passer par les petits côtés ??? c'est malins ces p'tites choses ;-)
Répondre
M
Bon travail qui donne une très belle clôture.
Répondre
M
waouh! comment ça a l'air trop bien ce truc<br /> <br /> je viens de regarder la vidéo sur le site<br /> <br /> c'est révolutionnaire!<br /> <br /> je ne connaissais pas ce produit
Répondre
S
J'aime ces tôles 👍
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité