Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
16 novembre 2016

Mercredi 16 Novembre 2016

Capture d’écran 2016-11-16 à 23

Capture d’écran 2016-11-16 à 23

Capture d’écran 2016-11-16 à 23

Capture d’écran 2016-11-16 à 23

Capture d’écran 2016-11-16 à 23

Capture d’écran 2016-11-16 à 23

Capture d’écran 2016-11-16 à 23

Capture d’écran 2016-11-16 à 23

Capture d’écran 2016-11-16 à 23

4 jours que je n'avais pas pu me rendre à la maison

et le chantier n'a pas avancé comme je le souhaitais.

Il y a pas mal de "surprises" pas franchement bonnes

évidemment.

Il y a le fait de ne plus avoir de chez soi

de faire de la route en plus

de courir toujours courir

alors aujourd'hui plus que jamais

j'avais envie de voir l'avancement.

Ce sera pour plus tard.

Tout comme l'emménagement ...

La toiture est à refaire.

Le poêle va se faire désirer

et la salle de bain sera à casser rapidement.

Des fuites, des priorités, des imprévus.

Il va falloir trouver des solutions à chaque problème

et du financement aussi.

La tête est pleine 

il faut tenir

Demain est un autre jour

et le meilleur est à venir

et le meilleur est à venir ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je prend le blog en cours !! j'espère que ça a été finalement !!! et que ces problèmes ont trouvés une solution
Répondre
C
Je suis admirative devant tant de courage. Bravo d'avoir sauté le pas! Bon courage pour la suite des travaux que je ne manquerai pas de suivre! ;) Belle semaine. Cindy
Répondre
S
Bonsoir, juste quelques mots pour te dire : courage et patience car ta maison est vraiment pleine de charme, et sa rénovation complète est vraiment un gros challenge, je suis sure que le résultat sera époustouflant. Peut-être devrais-tu reporter les travaux de la salle de bain ( pas très belle mais utilisable ) et de la cuisine ? Tiens bon, tu vas y arriver !!
Répondre
M
Courage !!!!
Répondre
C
Courage ! Tu seras bien dans ton chez toi !<br /> <br /> Corinne
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité