Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
6 novembre 2016

Samedi 6 Novembre 2016

Capture d’écran 2016-11-06 à 07

Capture d’écran 2016-11-06 à 07

Capture d’écran 2016-11-06 à 07

Capture d’écran 2016-11-06 à 07

Capture d’écran 2016-11-06 à 07

Capture d’écran 2016-11-06 à 07

Capture d’écran 2016-11-06 à 07

Journée peu productive pour ma part.

On dit que les histoires d'Amour 

finissent mal à général,

je n'ai pas échappé à la règle.

Journée difficile en émotions.

Il faut vite se ressaisir et retrouver l'énergie.

J'ai commencé à peindre quelques détails en bleu

pour rappeler la jolie façade.

Le temps décidera si je finis aujourd'hui ou non.

J'ai continué à décoller le papier peint,

cette fameuse deuxième couche qui tient tant.

Heureusement derrière les murs sont relativement en bon état.

Les plaquistes ont terminés la pose de la laine de verre.

C'est maintenant à l'électricien de jouer.

Saignées, gravats et poussière partout dans la maison.

On continue ...

 

Merci pour tous vos commentaires,

ravie de lire que ces posts "suivi de chantier" vous régale.

C'est un énorme plaisir pour moi aussi,

À bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'extérieur est vraiment très joli et le quartier a l'air coloré vu la maison voisine. <br /> <br /> Sans vouloir être indiscrète, il y a un Mr Ginette ds l'aventure ?<br /> <br /> En tt cas, quel boulot !!! Même si l'aventure est super, c'est sur qu'il va y avoir des coups de mous...<br /> <br /> Bon courage.
Répondre
O
Ca me rappelle des souvenirs tout ce bazar :) , <br /> <br /> les travaux ça nous connait ici, on a tout fait seuls, sans aide amicale, familiale ou professionnelle.. <br /> <br /> une petite maison qui ne payait pas de mine, bonne à refaire du sol au plafond (ce que nous avons fait) avec salle de bain et cuisine à créer entièrement (qu'est ce que je me suis amusée à faire les plans, et moins à passer l'apprêt sur les placos et peindre ensuite )<br /> <br /> mais quel plaisir de faire une maison à son goût, un petit havre de paix ou il fait bon vivre !<br /> <br /> je vais suivre l'avancée de tes travaux avec plaisir.
Répondre
M
La façade est superbe <br /> <br /> A l'intérieur une jolie évolution hâte de voir la suite <br /> <br /> J'aime bcp ton côté décalé 😉
Répondre
K
Moi aussi j'aime les avant/après et je présents que l'après sera top. Je trouve qu'elle a une allure de maison de station station balnéaire.
Répondre
L
je confirme, les histoires d'amour finissent mal ! Et plus tu t'es investie pire c'est<br /> <br /> je compatis, mais tu as un beau projet qui va te canaliser ;-)
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité