Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
16 octobre 2016

Les jolis carreaux de ciment

6ec56effe05cd34096a9e26d93f07ea9

 

Capture d’écran 2016-10-16 à 23

Carreaux-de-ciment-18

carreau-ciment-1m2-modele-prisma-noir

Il y a eu cette image coup de coeur sur Pinterest,

Il y a eu cette jolie réalisation chez ma soeur,

Il y a cette cuisine mixant parquet et carreaux,

Il y a eu des heures de recherches et un craquage !

Voici une partie du futur sol de ma cuisine, j'adore !!

 

Le temps file, J-10 avant la remise des clefs,

entre le travail, les sorties, les amis,

il est temps de lancer les commandes de matériaux

et trouver des bras musclés pour organiser le chantier,

La semaine promets d'être chargée :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Non pas du tout, je parlais du revendeur de carreaux ! ^^
Répondre
C
Bon courage pour la suite! Comme ça va être joli dans ta cuisine! Belle journée<br /> <br /> Cindy
Répondre
A
Oh merci pour la référence !!! =)
Répondre
D
Ça va être magnifique!<br /> <br /> Il me tarde de découvrir ta future cuisine... bon courage pour le chantier
Répondre
V
Très beaux! Courage pour tous ces changements!<br /> <br /> Mais quelle excitation d'avoir une page blanche de déco à écrire!
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité