Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
12 septembre 2016

Vendredi 9 Septembre 2016

Capture d’écran 2016-09-09 à 17

Capture d’écran 2016-09-09 à 17

Capture d’écran 2016-09-09 à 17

Capture d’écran 2016-09-09 à 17

Capture d’écran 2016-09-09 à 17

Capture d’écran 2016-09-09 à 17

Capture d’écran 2016-09-09 à 17

J'ai retrouvé la maison pour moi seule

et comme un soulagement de savoir que tout cela à une fin.

Elle est comme figée, je n'y touche plus.

Je rassemble, je tri, je vends, je donne,

avant la corvée des cartons dans un mois.

Je me fais plaisir, je ne devrais pas

Mais on a qu'une vie.

J'ai coupé, j'ai blanchi, je me sens mieux.

Il fait parti de mon nouveau moi.

J'ai la chance d'avoir 4 jours de repos

mes "vacances" de cette année.

Il va y avoir du barbecue, des copains et des rires

de la famille, des sorties, des rires,

la vie, la vraie 

Bon week end 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le cintre visage est trop joli !! Il vient d'où ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Coline<br /> <br /> http://bienvenuechezcoline.com
Répondre
M
Profite, profite au jour le jour
Répondre
V
Il est magnifique ce tatouage, j'adore ! Profite bien de ces quelques jours pour faire le plein d'ondes positives.
Répondre
Z
Le barbecue, les copains, les rires, y'a que ça de vrai dans la vie !<br /> <br /> (non je plaisante bien sûr), mais tu fais bien de profiter à fond de tous ces bons moments de détente et de bonne humeur. (peux-tu me dire à peu près, le budget qu'il faut compter pour un tatouage de cette taille, merci d'avance). Bises
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité