Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
23 août 2016

Mardi 23 Août 2016

Capture d’écran 2016-08-23 à 14

Capture d’écran 2016-08-23 à 14

Capture d’écran 2016-08-23 à 14

Capture d’écran 2016-08-23 à 14

Capture d’écran 2016-08-23 à 14

Toujours très prise par les rendez-vous.

La façade avance sûrement ...

Je suis restée sur mon choix :

ce sera Bleu Douro.

Je profite du soleil dans mon petit jardin.

Je n'ai plus le coeur a décorer

mais pas encore à faire les cartons.

Nous cohabitons de nouveau pour quelques jours

c'est surement émouvant pour les deux

même si notre pudeur limite le dialogue.

Nous cuisinons de bon coeur

et garderons ces souvenirs,

mon Premier Amour le restera.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il te refont la facette avant que tu n'est signé? <br /> <br /> Elle va être bien belle en tout cas ta maison!
Répondre
A
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je me permet de vous contacter suite à la présentation de votre blog par le biais d'une amie.<br /> <br /> En lisant certains messages postés, je me retrouve totalement dans vos commentaires, la douleur de la séparation, rester dans cette maison ou toute forme de plaisir à disparue, ce sentiment d'abandon, ces journées si difficile à remplir, comment faire pour reprendre goût à cette vie qui fait tant de mal.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour la suite et j'espère que nous pourrons peut être, converser sur nos expériences respectives.
Répondre
M
Elle sera belle la maison ! très bon choix.
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité