Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
19 août 2016

Vendredi 19 Août 2016

Capture d’écran 2016-08-19 à 14

Capture d’écran 2016-08-19 à 14

Capture d’écran 2016-08-19 à 14

Capture d’écran 2016-08-19 à 14

Capture d’écran 2016-08-19 à 14

Aujourd'hui je dois me décider sur la teinte

pour la façade de la maison.

Elle sera blanche, mais pour les reliefs

j'hésite, j'hésite, help !!

Hier, je me suis fais tatouer !

Cela faisait des années que j'y songeais,

les derniers évênements m'ont fait sauter le pas.

C'est une petite fleur, comme une rennaissance

comme pour dire que l'on se relève toujours ...

C'est aussi un clin d'oeil à mes grand-parents,

mes racines, mon éducation proche de la Nature,

j'espère qu'il leur plaira.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vert !! ils étaient verts avant, et c'est la couleur de la nature, cela s'impose ;-)<br /> <br /> mais quel vert ???????? amande, absinthe, céladon ...
Répondre
D
Beaucoup de courage pour supporter les épreuves passées, et pour se faire tatouer quelque chose de féminin élégant et discret.<br /> <br /> Je partirai sur un bleu-gris comme le "bleu oki" qui ira très bien avec un jardin tout fleuri ensuite . Y a t’il un petit jardinet tranquille derrière la maison ?5Je suis curieuse mais toutes vos idées et images sur vos maisons nous transportent toujours vers Hollywood des années 50.....génial . Bon courage pour les travaux !!!!
Répondre
M
Oui, on se relève toujours ! Pas de tatouage pour moi mais une phrase fétiche qui a beaucoup de sens pour moi, que j'ai fait graver sur un pendentif : "après la pluie". Un petit bout de la chanson de Sacha Distel qui était un ami de mon grand-père. Une belle histoire en plus ! Le calme après la tempête, le soleil qui revient après la pluie. J'ai vécu il y a 6 ans une rupture très douloureuse, la reconstruction a été longue mais je me suis relevée, plus forte. J'ai rencontré de nouveau l'amour 2 ans après et je suis Maman depuis 2 ans ♥
Répondre
D
Et pourquoi pas un joli gris rosé, un peu chaud, qui reste chic et intemporel et qui s'accorderait bien avec la verdure ambiante... et qui resterait malgré tout dans l'esprit de la maison ;-)
Répondre
C
Pour moi ce serai bleu !!<br /> <br /> Superbe ton tatouage
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité