Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
19 juillet 2016

Mardi 19 Juillet 2016

Capture d’écran 2016-07-19 à 18

Capture d’écran 2016-07-19 à 18

Capture d’écran 2016-07-19 à 18

Capture d’écran 2016-07-19 à 18

Il y a des journées particulières

particulièrement difficiles.

La réponse définitive est tombée

adieu jolie maison.

C'était un beau projet,

comme on était heureux

il y a deux ans.

J'ai le coeur serré.

Aujourd'hui tout est envolé

et les chemins se séparent.

Je n'ai pas le même entrain à acheter seule,

c'est pourtant ma bouée pour me reconstruire.

Les jours à venir seront ponctuées par les travaux

puis les visites, une épreuve.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il n'y a qu'une chose que je peux vous dire . Il y aura des lendemains qui chantent . <br /> <br /> L'épreuve rend plus fort , surtout quand l'évènement est brutal et si douloureux. <br /> <br /> Courage , demain est un autre jour où le soleil se lèvera sur une aube apaisée .<br /> <br /> Je vous embrasse
Répondre
E
Je te souhaite de te reconstruire ailleurs, dans un aussi bel endroit que celui que tu quittes. Plein de courage et d'énergie positive ! Bises.
Répondre
V
Tendres pensées vers toi Élise💛cette maison était magnifique mais je n'ai aucun doute en ton talent et tu pourras te reconstruire une nouvelle vie d'abord profites des beaux jours et des vacances et ensuite tu pourras attaquer cette nouvelle page de ta vie même si c'est plus facile à dire qu'à réaliser pour te reconstruire un nouveau cocon<br /> <br /> Bises Val
Répondre
C
Après la pluie vient le beau temps...<br /> <br /> Pas facile ce que tu vis en ce moment, de tout coeur avec toi.<br /> <br /> Corinne
Répondre
N
une porte se ferme... quand une autre s'ouvre . du temps pour se reposer, se recentrer et reprendre des forces .avec des amis et le soleil... garder le moral. courage
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité