Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
17 juillet 2016

Tourner la page

Capture d’écran 2016-07-17 à 12

Capture d’écran 2016-07-17 à 12

Capture d’écran 2016-07-17 à 12

Capture d’écran 2016-07-17 à 12

Capture d’écran 2016-07-17 à 12

Capture d’écran 2016-07-17 à 12

Capture d’écran 2016-07-17 à 12

Capture d’écran 2016-07-17 à 12

Capture d’écran 2016-07-17 à 12

La semaine a été chargée

entre le travail,

les rendez-vous,

les sorties toujours.

Un début de réponse est apporté,

j'attends confirmation pour la maison.

Ce matin le soleil aidant,

j'ai décidé de ranger la cave

tourner la page sur la boutique

décrocher les souvenirs

balayer le tout

aller de l'avant.

Le soleil est toujours là.

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je sais pas si j'ai tout bien compris suite à ton avant dernier post, mais tout mon courage, pour ce renouveau et ce nouveau départ. Des bisous ♡
Répondre
T
C'est bien courage, mais tu devrais quand même garder une petite boutique avec de plus petits objets, tu sais moi je trouve ça difficile de faire connaître ma boutique alors la tienne elle marche, tu devrais la garder un petit peu ☺
Répondre
N
C' est une bonne initiative, bon courage pour la suite ... je sais tourner la page, c'est parfois difficile, mais ne baisse pas les bras, tu verras, si tu es une battante, tout ira bien, en tous les cas c' est ce que je te souhaite, tu es une super nana ! ! <br /> <br /> amitié
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité