Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
23 juin 2016

Vendredi 24 Juin 2016

Capture d’écran 2016-06-22 à 23

Capture d’écran 2016-06-22 à 23

Capture d’écran 2016-06-22 à 23

Je ne déroge pas à la règle du shopping

non plus pour me consoler.

Déjà parce qu'il m'a fallu des vetêments à ma nouvelle taille

et puis parce que c'est un plaisir,

on va pas se mentir !

Voici mes quelques soldes

en plus de la tonne de fringues du moment.

Torchons et sac de chez l'ami Monoprix !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tu as raison, se chouchouter et se faire plaisir est une très bonne base et ça fait du bien !<br /> <br /> Bises ;-)
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité