Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
18 juin 2016

Les mots

Capture d’écran 2016-06-18 à 16

Capture d’écran 2016-06-18 à 17

Capture d’écran 2016-06-18 à 17

eef61d43a8b53f8da4c23e17813f19d3

C'est peut être débile,

mais en ce moment,

je passe beaucoup de temps sur Pinterest,

à la recherche de citations.

Ça m'aide à mettre des mots,

sur ce qui se passe dans ma tête,

et dans mon coeur.

Les trois premières sont de moi,

la dernière, c'est pour ce soir, c'est cadeau !

Bon week end.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Re bonsoir, je suis revenue lire tes ciations et la 2 eme me parle tellement ! J ai envie de lui hurler au visage! Oui c est ça lui hurler ça. <br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd hui j ai deplacé la commode de l'arriere-arriere grand mere de mes filles pour la mettre dans l entree et j y ai depose des cadres. <br /> <br /> <br /> <br /> J ai un probleme, une maladie, un truc qui cloche : je souffre de bordellisme! Je suis accumulatrice ! Besoin de remplir ma maison car je suis vide dans mon coeur! <br /> <br /> Mais quand je vois la zenitude qui regne chez toi, j ai envie de m en sortir et de "copier" . <br /> <br /> Je n ai au mur car, contrairement à mon syndrome, j ai besoin de murs blancs ! Pourtant j ai une superbe affiche publicitaire contre l'alcoolisme que j ai achete dans ta boutique et que j adore!<br /> <br /> Bref je t ecris n importe quoi mais je vis n importe quoi en ce moment et je n ai personne ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bon je retourne sur les jolis blogs de deco ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bise ( si je peux me permettre )
Répondre
V
Elles sont très jolies ces citations ! J'aime beaucoup la première <3
Répondre
M
y mettre des mots, c'est déjà avancer ! biz
Répondre
H
Merci ! Ça me parle tellement! J'avais besoin de qqchose ce soir pour epongee mes larmes et je tombe la dessus ! Merci merci
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité