Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
16 avril 2016

Maison Bastille

Capture d’écran 2016-04-15 à 22

Capture d’écran 2016-04-15 à 22

 

Photos Maison Bastille

eleusis 2

eleusis 1

 

Photos Eleusis & Mégara

 

Capture d’écran 2016-04-15 à 18

 

Capture d’écran 2016-04-15 à 18

Capture d’écran 2016-04-15 à 22

photo Maison Bastille

les carnets de lauralou 1

les carnets de lauralou 2

photos Les carnets de Lauralou

paris bouge

photos Paris bouge

Capture d’écran 2016-04-15 à 18

Pour mon passage à Paris,

on m'avait chaudement recommander La Maison Batille

pour déjeuner et contempler la décoration.

Après 40 minutes de marche intensive,

grosse déception, nous sommes arrivés trop tard,

il n'y avait presque plus rien à manger.

Levés depuis 6h du matin,

on avait faim, très faim !

J'ai donc pris quelques photos rapides,

pour ne pas déranger les personnes déjeunant.

J'ai emprunté les autres photos à des blogs,

je vous invite à lire leurs articles sur le sujet.

Du coup, on a sauté sur le premier resto venu,

et ... c'était pas trop ça !!

Pour plus de photos, par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est the adress à Paris maison bastille, tellement contente que cela marche si bien pour les créatrices, elle le méritent !!! c'est ton 1er jour dans ton nouveau boulot non ?
Répondre
S
C'est tellement joli!! Il faut absolument que je teste!!
Répondre
P
Cela semble très sympa et une formule midi à ce prix ... je comprends qu'on s'y précipite ...<br /> <br /> Je conserve l' adresse précieusement .
Répondre
C
Cela doit être très agréable de faire une pause dans ce lieu plein de douceur ...<br /> <br /> Doux week-end, A bientôt<br /> <br /> Laurence Au Coeur d'Autrefois
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité