Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
15 avril 2016

Hier, Paris ...

Capture d’écran 2016-04-15 à 10

Capture d’écran 2016-04-15 à 10

Capture d’écran 2016-04-15 à 10

Capture d’écran 2016-04-15 à 10

Capture d’écran 2016-04-15 à 10

Capture d’écran 2016-04-15 à 10

Capture d’écran 2016-04-15 à 10

Capture d’écran 2016-04-15 à 10

 

Capture d’écran 2016-04-15 à 10

Capture d’écran 2016-04-15 à 10

 

Hier, Paris, c'était chouette !

J'ai finalement décidé de suivre l'Amoureux,

parce qu'on était trop bien tous les deux, là-bas.

Arrivés sous le soleil,

petite ballade au jardin des Tuileries,

je respire, je suis loin de chez moi, je savoure.

Musée d'Orsay, Gaîté Lyrique pour les expos,

La boutique Les Fleurs pour m'en mettre plein les yeux !

Beaucoup de métro, beaucoup de marche,

le sac-à-dos a fait des kilomètres,

les baskets à paillettes aussi !

Aujourd'hui, j'ai 102 ans dans mon corps,

alors cool cool :)

J'ai 3 tonnes de photos à trier,

pour la semaine prochaine, patience !

 

PSSSST : Lundi, concours avec Nedgis,

pour gagner une veilleuse ananas rose !

Capture d’écran 2016-04-15 à 10

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis arrivée à Paris pour y poser mes valises il y a 16 ans et cette ville m'émerveille toujours autant...Pour info plutôt que d'utiliser plusieurs tickets ,parfois il est préférable de prendre 1 ticket Mobilis à la journée..<br /> <br /> Bon week end avant ta reprise Lundi..<br /> <br /> Line
Répondre
Z
Hâte de voir tes photos de Paris, parfois rien qu'une journée loin de chez soi ça fait du bien, mais en plus là c'est Paris !
Répondre
C
Toujours chouette de se faire des virées! Et vivement lundi pour jouer, j'en rêve de cet ananas rose!!! ;)
Répondre
F
ça me rassure , les 102 ans dans ton corps .... ça me fait cet effet là aussi des ballades à Paris !
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité