Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
11 avril 2016

Lison Vandiest

Capture d’écran 2016-04-11 à 09

Capture d’écran 2016-04-11 à 09

Capture d’écran 2016-04-11 à 09

Capture d’écran 2016-04-11 à 09

 

Hier soir j'ai demandé sur ma page Facebook,

les bonnes adresses de Paris,

dans le but d'y faire un saut cette semaine.

Lison a eu la gentilesse de m'envoyer un message,

détaillant les boutiques et adresses gourmandes,

qu'elles avaient pu fréquenter lors de sa dernière visite,

avec en prime son joli compte Instagram,

coup de coeur immédiat,

c'est d'une douceur, d'une poésie.

Pour la suivre, c'est par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité