Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
7 avril 2016

La Belle Vie !

Capture d’écran 2016-04-07 à 12

Mardi, une nouvelle est venue illuminer ma semaine.

J'avais un dernier et ultime entretien 

pour une enseigne que je convoitais tant.

Et la réponse fût positive !

Je commence début Mai,

juste le temps de profiter

et finir les travaux que j'ai entrepris.

Bien sûr, cela repousse mon projet de boutique,

mais après tout, je n'ai que 26 ans,

la vie devant moi.

Je suis partie de mon précédent travail,

dans des conditions difficiles,

à bout de souffle.

Avant le soulagement, il y a eu la peur,

le vide et les doutes.

Aujourd'hui je n'ai aucun regret,

la tête haute, j'ai ce que je voulais.

Je suis à l'abri.

Je vois mes projets de travaux maison,

de projets de vie renaitre, et c'est bon !

 

"À coeur vaillant, rien d'impossible"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très contente pour toi Elise ! Je te souhaite un bon nouveau départ dans ce nouvel emploi !
Répondre
B
Bravo ! Une nouvelle aventure commence !
Répondre
C
Enormes Félicitations mais je me doutais que tu allais trouver trés vite , tu es vraiment une chouette personne qui dégage ce petit quelque chose . Je te souhaite pleines de jolies choses et cette boutique t en révée ! a bientot dans les rayons !!!! Coraline
Répondre
N
super pour toi tu vois il faut toujours espérer croire et y arriver et persister surtout à ta quête je suis super heureuse pour toi bizzz
Répondre
P
Je suis vraiment ravie pour toi ! C'est vraiment une très bonne nouvelle ! Les chats doivent ronronner un max de plaisir pour toi !!!
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité