Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
22 mars 2016

Chez Mamie

Capture d’écran 2016-03-22 à 11

Capture d’écran 2016-03-22 à 11

Capture d’écran 2016-03-22 à 11

Capture d’écran 2016-03-22 à 11

Capture d’écran 2016-03-22 à 11

Capture d’écran 2016-03-22 à 11

Pépé va bien, il se repose.

J'ai décidé de dormir chez Mamie,

pour qu'elle soit moins seule.

J'ai eu comme de nouveau 5 ans.

Elle m'avait préparé de la tarte aux pommes.

On a été ramasser les oeufs.

J'ai été voir les lapins.

Un doux souvenir d'enfance ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
haha trop mignon!!! ça me rappelle la maison de mes vacances d'enfants chez mes grands parents dans la creuse avec les énormes buissons d'hortensia rose, le puits et les clapiers des lapins! La spécialité de ma mamie ce n'est pas la tarte aux pommes, mais le clafoutis aux cerises ;-)
Répondre
M
Doux moments réconfortants ♥
Répondre
Z
Contente que tout se soit bien passé pour ton Pépé !<br /> <br /> Ces photos me font penser au film Le grand chemin que j'ai adoré.
Répondre
B
C'est bien chez Mamie !
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité