Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
25 février 2016

Jeudi 25 Février 2016

Capture d’écran 2016-02-25 à 10

Capture d’écran 2016-02-25 à 10

Capture d’écran 2016-02-25 à 10

Capture d’écran 2016-02-25 à 10

J'ai reconstitué mon stock de bougies de Charroux

je vous conseille sincèrement d'essayer, elles sont top !

Ma préfèrée, à l'Amande bien sûr.

Le soleil réchauffe, les fleurs s'ouvrent.

Mon Toc Toc Toc traine, je n'arrive pas à me poser.

 

Je ne me suis jamais levée aussi tôt,

que depuis que je ne travaille plus.

J'ai envie de faire tellement de choses.

Mon entretien s'est bien passé,

je croise les doigts, j'en ai très envie.

Le moral est bon.

Belle journée ensoleillée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour Elise<br /> <br /> Après la pluie ...le beau temps...C'est ce qui vous attend dans les jours à venir avec de beaux projets et la concrétisation de vos souhaits ...en tout cas je vous le souhaite de tout coeur.<br /> <br /> Moi aussi je croise les doigts
Répondre
A
Coooool! On croise les doigts ;)
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité